Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Oups ! Pardonnez mon silence !

Et bien voilà un petit moment que je n'ai pas pu posté un mot par ici !

De grosses migraines m'ont tenu éloigné de mon ordinateur !

Et un petit nouveau a rejoint la famille !

Et oui Mamour a trouvé un petit chaton d'environ 3 semaines abandonné à la ferme !

Comme le pauvre loulou était transit de froid il l'a ramené à la maison !

Heureusement que je maîtrise maintenant l'éducation de chatons grâce à Biker et Tinker, les 2 frangins que j'ai également élevé au biberon !

Ce petit nouveau s'appelle donc Elvis ! Encore un petit mec !

4 mâles et 1 femelle donc 5 chats !

Voici Elvis :

Oups ! Pardonnez mon silence !

Et voilà, j'espère que ma santé va me permettre de revenir vous voir au plus vite ! =)

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article