Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Bonnet et Echarpe au Crochet

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes premières œuvres au crochet !

Une écharpe et un bonnet !

La laine utilisée est Recycline de Bergère de France !

J'ai utilisé un crochet n°5 pour l'écharpe et également ce même crochet ainsi qu'un n°3,5 pour le bonnet !

De longues semaines de galère mais les infos glanées ci et la sur internet ainsi que dans certains livres ! Mais le résultat le voilà :

Bonnet et Echarpe au Crochet

Et maintenant plus qu'à essayer de faire des jolies choses pour BébéBulle !

A très bientôt =)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article