Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Gilet au crochet pour petite Pucinette !

Bonjour à tous !

Voici ma première oeuvre au crochet 2016 réalisée pour ma Choupette !

Un joli gilet fait avec des pelotes Phildar dont la couleur a été choisi par Mamour !

Le modèle vient d'une vidéo sur Youtube d' Alextitia tuto que vous pouvez trouver par ici :

CLIC CLIC !

Un vrai bonheur à crocheter !

Voici donc la photo :

Gilet au crochet pour petite Pucinette !

Je débute au crochet et pourtant j'ai réussi à venir à bout de cette jolie brassière !

Alors surtout n'hésitez pas ! Alextitia explique vraiment bien !

Bonne soirée à tous ! A très bientôt (j'ai 2 autres gilets en cours pour BébéBulle ;) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie realisation fillette<br /> misou
Répondre
L
Merci en plus Alice l'adore ^^
L
que c'est mignon, adorable<br /> bravo biz
Répondre