Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Le lundi c'est broderie et aujourd'hui on part en Egypte !

Hello tous ! 

J'espère que vous allez bien ! Ici les microbes commencent à déménager ouf ! Surtout pour ma puce qui atteint les 1 mois malade dur dur !

Mais j'en ai profité pour avancer un peu (oui un peu car je suis grave à ma bourre) mon projet Cléopâtre ! Comment ça ? Vous n'avez pas entendu parler du projet Cléopâtre de chez Filanthrope ??? Il s'agit de l'abonnement  Kit Prestige qui dure plusieurs mois ! Et pour y participer il faut s'abonner dès le début ! Sinon adieu magnifique broderie ! Donc bien sur j'ai craqué car je suis une fana de l'Egypte Ancienne !!!

Mais voici ma toute toute petite avancée :

Le lundi c'est broderie et aujourd'hui on part en Egypte !

Voilà voilà je vous l'avais bien dit c'est peu ... j'en suis encore à la première étape ! Mais c'est un vrai bonheur ! 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article