Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Bonnet en point 8 au tricotin circulaire

EDIT du 8 Février 2017:

Hello tous !

Il est fini mon nouveau bonnet ! Enfin presque il ne reste que le pompon à faire !

 C'est top le tricotin ça va vite et c'est facile (j'ai même déjà commencé un headband hihi)

 

Et j'arrête de parler voilà la photo avec ma petite fatiguée hihi !

Bonnet en point 8 au tricotin circulaire

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit début ! Il s'agit du commencement d'un bonnet au tricotin circulaire ! 

J'utilise le tricotin à 41 picots et la laine Bergère de France Idéal, couleur Calanque !

Je ne sais pas encore quel sera le résultat mais voilà ou j'en suis !

Bonnet en point 8 au tricotin circulaire

Je vous montrerai donc très bientôt la suite et le final je l'espère ! Je vais profiter de la sieste de la boulette pour continuer en regardant The Crown (Netflix)

A bientôt ! Prenez soin de vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Juju, <br /> Ca annonce un joli début, ma soeur en a fait pas mal du tricotin circulaire et même les neveux s'y étaient mis ^^ J'espère que ça te plait en tout cas. Bisous
Répondre
C
Merciiiii ! Ça change les idées ;) Gros bisous