Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Un petit veau sous les étoiles

Bonjour tout le monde et bon week-end !

Aujourd'hui je viens vous montrer le début d'un de mes projets au point de croix.

Il s'agit d'un joli petit veau sous les étoiles avec ses mignons compagnons, une souris et un lapin.

Il s'agit d'un projet qui me tient à cœur car il s'agit de mes premières croix pour BébéBulle !

Et je trouve qu'il y a beaucoup de symbolique dans cette oeuvre de Marina Fedotova mise en fil par Luca-S.

Elle respire la douceur, la tendresse, la paix ! Tout ce que je souhaite apporter à notre petit ange !

Un petit veau sous les étoiles
Un petit veau sous les étoiles

Comme vous pouvez le voir ça prend forme doucement !

Et je suis en bonne compagnie ;)

Si vous souhaitez également broder cette grille rendez-vous sur le site Chibi-Stitches qui est une vraie malle aux trésors et la famille Pelet est juste adorable avec un énorme coeur en or !

Le site ici : CLIQUEZ ICI !

EDIT du 27 Octobre 2015

Bonjour à tous !

Voilà des nouvelles de mon petit veau au point de croix ! Après des gros soucis de migraines et les agréables douleurs dues à la grossesse j'ai enfin pu avancer la première broderie de BébéBulle !

Trêve de bavardage ;)

Place à la photo !

Un petit veau sous les étoiles

Comme vous pouvez le voir ça a bien avancé ;) et surtout bébé Elvis a super bien grandi ;)

Je vous souhaite un beau mardi !

De notre coté nous attendons avec impatience lundi 2 novembre car nous avons rendez-vous avec BébéBulle !

A bientôt =)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignon le minou qui te guette<br /> il veut apprendre - et - il t'aime - il est en admiration<br /> bonne continuation sur ta broderie bie
Répondre
L
Merci Luby !<br /> Elvis me prend pour sa maman ;) <br /> Gros bisous et caresse à Emy !!!
T
Faire des petites croix en bonne compagnie, ça doit être agréable malgré tout même si je sais que tu préfèrerais travailler ;)
Répondre
L
Oui tu me connais bien ;)