Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CENDRE DE LUNE

Maman, Agricultrice mais pas que ... j'aime les loisirs créatifs mais également les animaux et le jardinage

Prénom au Tricotin

Hello tous !

Je prends enfin le temps de vous écrire et de vous montrer mon dernier travail ! 

C'est un peu difficile ces derniers jours car les microbes ont assiégé notre demeure et nous sommes tous tombés sous l'ennemi !

Enfin surtout Boubouille !

Mais trêve de bavardages voici donc mon premier prénom réalisé au tricotin mécanique !

Prénom au Tricotin

Et ce ne fut pas une mince affaire (les explications semblaient simple pourtant !!) et j'ai eu de l'aide ! Petit aperçu des coulisses ;)

Prénom au Tricotin

Et voilà pour aujourd'hui, je file retrouver ma merveille dont vous connaissez le prénom ;)

Des bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne pensai pas que c'était aussi grand !<br /> bise<br /> maminou
Répondre